jeudi 29 janvier 2009

Ma critique personnelle

Critique émission policière… Bones

Résumé :

Une femme ayant le père de son enfant et celui-ci meurt assassinée. Le père est la première personne à être accusé, il tenta donc des éviter pour ne pas avoir la chance d’aller en prison.

Lorsque les policiers recherchèrent cet homme, ils entendirent un cri provenant de l’arbre… c’était le bébé accroché à un arbre! Bones et son partenaire continuèrent la recherche. Finalement, ils trouvèrent le suspect en train de voler chez la victime! Il l’amena donc au poste de polices, découvrit qu’il n’avait pas toute sa tête et perça son secret (il était le meurtrier). Pour ce qui est du bébé, lorsqu’il a vu sa mère se faire tuer, il resta avec des séquelles : il faisait maintenant des crises d’épilepsie. Heureusement, il fut adopté par une famille charmante.

Critique :

L’histoire est mal faite. Comment le bébé peut-il s’être retrouvé dans l’arbre sur la scène du crime? Dans chaque émission de cette série, l’enquête est toujours résolue de la même manière : au laboratoire avec des empruntes digitales trouvées sur la victime. Pour conclure, je crois que cette émission est toujours vue de la même façon…

Note : 7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire